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synopsis
Les beaux jours reviennent et avec eux, les jouets de plein air. Le succès est tel qu’on estime ce marché à plus de 300 millions d’euros. Il existe des dizaines d'offres différentes. L'année dernière 18 millions de jeux et jouets d'extérieur se sont écoulés. Tandis que la crise sanitaire s’estompe, certains Français ont la folie des grandeurs et veulent leur propre parc d'attractions à la maison. Mini montagnes russes, attractions gonflables, parcours accrobranche. Rien n’est trop grand pour leur jardin. Il y a les bricoleurs qui se lancent le défi de construire leurs propres jeux, et ceux qui passent directement par des fabricants pour des structures clé en main. Mais ces installations ont un certain coût, des particuliers se tournent donc vers des loueurs de jeux en plein air. Grâce à cette solution moins chère, ils peuvent tout de même s’offrir leur propre parc d'attractions le temps d’un week-end ou d’une fête entre amis. Cet engouement est une aubaine pour les professionnels. Certains ont vu leurs demandes doubler par rapport aux étés précédant la crise.